Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 juillet 2007

Nos travaux

Quelques nouvelles de nos travaux.

Nancy, sa chambre est peinte, le plancher est en train d'être posé au moment que j'écris.
La céramique dans ma nouvelle cuisine est terminée, c'est maintenant des petites finitions. Ma cuisine, elle doit arrivée dans la semaine maintenant, oh que j'espère ben fort...........

La pièce principale, salle à dîner et bureau, on va mettre l'aprêt aujourd'hui avec Rodolphe, pour les couleurs, et bien, on sait pas trop, car j'ai choisi une couleur pour ma cuisine, mais bon, je ne suis plus certaine, alors j'attends qu'elle soit posée, et comme tout est à air ouverte, notre grande pièce principale aura les mêmes tons, en plus foncé, et plus clair.

La semaine prochaine, Alain va terminer la salle de bain du bas, les finitions, mais bon, y en a encore pour un bon 2 jours sûrement. Ensuite il va finir la pièce d'amis, et devrait commencer la chambre à Rémy, vu que mon bureau devrait passer en haut d'ici la semaine prochaine.

Ça fait peut être beaucoup tout ça pour une semaine, car en plus, samedi, 14 juillet, on travaille, alors on mange entre French, chez Alain justement. Ben oui, les Québeccois ont leur fête, et nous, c'est la notre le 14, depuis que nous sommes ici, on l'a toujours fait, qu'en France, c'était un jour comme un autre.

Voilà pour aujourd'hui, je vous redonnerais des news bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité