Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 juillet 2007

Me revoilà......

Après une semaine de folie, me voici de nouveau ici à vous donner des nouvelles.

Vendredi 13, ma cuisine est arrivée, alors pas mal d'occupation toute la fin de semaine. Et ce n'est pas fini, mais il y a moins de bazar quand même. On y voit un peu plus clair.

Nancy a dormi dans sa chambre pour la première fois hier soir, elle adore sa chambre. Il reste sa frise de papier peint a mettre, elle est arrivée.
Mon bureau est rendu en haut, l’ordi vient juste d’être rebranché, toute la semaine, je vais être encore pas mal dans le rangement.

Dès que je vais avoir plus de temps, je vais vous raconter en détail notre examen de citoyenneté, je vais mettre des photos de notre cuisine. Pour le moment, et bien, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je suis full occupé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité