Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 août 2007

C'est la fête !!!!!

Comme j’en avais parlé précédemment, samedi dernier, j’ai organisé une fête pour Nancy et Rémy, mais plus particulièrement pour Nancy, car c’était ses amis qu’elle a invités.

Le but de cette fête c’était de faire visiter sa nouvelle chambre, et après les grosses rénovations, il faut un peu de motivation pour la rentrée qui s’approche à grand pas.

Je vous laisse découvrir par les photos cette journée, qui commence par une épluchette de blé dinde, des sachets surprise en fin de repas, donc chapeau sur la tête, sifflet. Ensuite, jeux à l’extérieur, la chaise musicale, les petits et les grands ont aimés s’amuser.Party_2007_001

Party_2007_004

Party_2007_008Party_2007_011

Publicité
Commentaires
M
ça fait tout drôle de voir ces enfants manger du maïs comme ça, on dirait des poules (excuses-moi de la comparaison) mais ici on n'est pas habitué du tout... excepté le maïs en boîte...<br /> Je vois qu'ils se sont bien amusés, et il n'y avait pas que les petits qui s'en sont donnés à coeur joie.<br /> Bisous
L
Je m'en serais douté que quelqu'un m'aurait posé la question. Alors du blé dinde, c'est un épis de maîs sucré, qui se faire bouillir dans de l'eau, et ensuite, tu le mange avec du beurre et du sel, ou rien. C'est à ton goût.<br /> En tous les cas, les enfants adorent cette activité d'épluchette, et adorent en mangé.
P
Heu...petite question. C'est quoi du blé dinde?
Publicité
Archives
Publicité