Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 août 2007

Encore la fête !!!!

Pour continuer en beauté avec les fêtes, samedi fête d’enfants, mais dimanche encore, avec un peu moins d’enfants, et plus d’adulte.

J’ai fait un concert dans mon village dimanche après midi, pas toute seule, avec ma gang de l’harmonie, et après, nous avions décidé de faire un pic nique chez nous. Alors de nouveau épluchette de blé dinde, ben oui, c’est la saison, il faut en profiter. Ensuite, hots dogs, qui étaient très bon au passage, merci les deux cooks, Richard et Rodolphe, vous nous avez bien fait ça.

Pour l’ambiance, Serge, Guy et Luis s’était installé pour faire de la musique, ben oui, obligé. Ouha, c’était le fun, un fond musical sous un soleil magnifique, pas de vent, tout le monde réunis, à discuter, les enfants qui courraient et jouer sans se battre, ouhais, ça aussi c’est cool.

Un autre petit aperçu de photo des mes amis de la musique. Merci encore à vous tous d’être venus, nous étions bien content Rodolphe et moi (et les enfants aussi).

Party_2007_015

Party_2007_021

Party_2007_023

Party_2007_027

Party_2007_025

Party_2007_029

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité