Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 août 2007

La voilà bientôt et la voilà bientôt

De quoi ? Et bien la marraine de Nancy, Cécile, oui, c'est jeudi qu'elle arrive avec son mari et leur fille. Depuis janvier que nous savions qu'elle venait, elle m'avait fait la surprise pour mon anniversaire, et j'avais dit, superbe, mais c'est loin, mais nous y voilà, le 23 août arrive dans quelques jours.

Et l'autre chose qui arrive aussi, c'est la rentrée des classes, ça c'est pas drôle pour moi, avec la foutu boite à lunch, grrrrrr !!!!!!!.
La routine doit reprendre cette semaine, dodo de bonne heure le soir, mangé à heure régulière aussi. On va mettre une exeption jeudi pour l'arrivée de Cécile, mais juste un petit prolongement d'une heure, et samedi, vu que nous faisons encore une fête. Mais il faut absolument du repos, car la demoiselle Nancy est fatiguée. Elle reprend donc officiellement l'école jeudi 30 août. Juste demie journée pour le jeudi et vendredi, donc vers 11h30, elle sera de retour. Le lundi 03 septembre, c'est férié, donc journée pleine le mardi 04. Une rentrée qu'elle ne va pas oublié, sa marraine sera là.

Profitez bien de la fin de l'été !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Donc Nancy a déjà repris l'école, quel dommage elle ne pourra pas profiter de sa marraine toute la journée... Chez nous comme tu le sais, la rentrée est le 04 septembre et ma juju rentre en 6ème (grand changement) on te racontera où plutôt elle te racontera.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité