Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 août 2007

Les voilàs !!!!

Cécile est arrivée,

Avec Fred et Amélia,

Cécile est arrivée,

Avec Fred et Amélia

Vous êtes les bienvenus,

Chez nous au Canada,

Vous êtes les bienvenus,

Chez nous au Canada

On va bien s’amuser ensemble,

On va bien avoir du plaisir,

On va bine s’amuser ensemble,

On va bien avoir du plaisir

Chanson que Nancy et moi avons inventée dans la voiture hier, alors toute une journée de pratique pour la chanter une fois qu’ils étaient rendus dans la voiture, direction chez nous. C'est sur un air que je ne me rappelle plus le titre.

Ils sont bien arrivés, avec du retard, et fatigué. Normal. Amélia est très contente, cette belle petite puce.

Présentement, tout le monde est parti se coucher, sauf moi, qui suis en train d’écrire ce texte, mais je vais y aller de suite après.

Alors à plus pour la suite de leur voyage au Canada.

Publicité
Commentaires
M
Salut la miss depuis le temps que je visite ton blog il fallais bien que je te laisse un petit mot.les photos de N Y exxxxxelent domage que tu n'ai pas pu m'envoyer de mnm's comme je te l'ai dit l'autre jour grosses bises a toi et au tiens a plus pour les nouvelles.
L
Brigitte,<br /> <br /> Message bien transmis, ils vont bien, ils mangent bien, ils dorment bien, ils bronzent bien.<br /> <br /> Gros bisous d'eux trois pour vous trois.
B
Site très agréable à lire - Un petit bonjour à nos amis les Francais (CECILE-FRED-AMELIA)<br /> Slts<br /> VILLEDIEU SUR INDRE
M
salut Stèph, ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue te lire. <br /> Tu leur souhaiteras le bonjour.<br /> Bisous à tous
Publicité
Archives
Publicité