Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 août 2007

Et moi alors ?

Je parle de Cécile, je parles des fêtes, je parle des enfants, de tout le monde, sauf de moi. Ben oui, et moi dans tout ça. Je suis triste, hier matin, c'était le dernier matin que je ne mettais pas le réveil. Depuis que Cécile est arrivé, et jusqu'à hier, je mettais dis, allez Stèph, pas de réveil. Mais mon horloge biologique faisait le travail, c'est fou ça. Je me réveillais de bonne heure pareil. Et maintenant que je dois remettre le réveil, y a des matins, que je vais avoir de la difficulté. Pffff !!!!

Comme je l'ai dit sur un précédent message, c'est la rentrée aujourd'hui, donc routine du matin, un peu différente, on va emmener Nancy avec Cécile. Ouhais, son sac est rempli à rabord, et elle voulait qu'on l'emmène. Donc pour ceux qui avait l'habitude de me jasé de bonne heure, et bien, je serais toujours fidèle au poste, mais obligé de remplir mon devoir de Maman d'école, et ma mistinguette, tout est beau et rose au début, ce sera pas long pour que la galère de se lever recommence.

L'été est fini, je ne l'ai pas vu passé, normal, avec nos rénovations, l'arrivée de Cécile, mes concerts de musique, pratique tout l'été, pfffff, pas vraiment eu le temps de me reposer, juste ces 2 derniers jours, après midi bikini avec Cécile. Les enfants couchés, à part la grande, et on était tranquille au bord de la piscine à se faire bronzée. Et mon boss bien bien concilient, il m'avait téléphoné lundi matin, avait oublié que je voulais prendre ces 3 jours, alors je lui ai rappelé, ne me demander pas de chiffres, je suis OFF. Il ne m'a même pas retél depuis, hihihihihi.

Je suis trop contente que Cécile est là, mais oh là là, on se couche pas de bonne heure. Dimanche soir, nos deux hommes étaient ensemble, mais nous, on en profite pour discuter, et ils vont le refaire, c'est trop cool de se retrouver à parler entre nous, surtout pour moi, qui n'a pas vraiment de grande tchum de fille ici. Elle n'est pas là longtemps, on a tellement de chose à se dire, j'en profite un max. On a tout l'hiver pour dormir quand il fait froid.

C'est tout pour le moment, une routine dans notre nouvel emménagement, c'est là que je vais savoir si mes choix étaient bons, d'avoir leur chambre en bas, mon bureau en haut, et tout le tralala..........

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité