Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
24 septembre 2007

Le Mont Tremblant

Mont_Tremblant_001Pour commencer cette belle visite, j’aimerais préciser que la famille Régnier avait son chauffeur privé PROFESSIONNEL, ouhais, car avant que certaines personnes se posent des questions, mettons les choses au clair de suite (hihihihihi). Pour un nouveau dans le pays, ce n’était pas pire, il nous a emmené à destination, c’est le principal. Bon, il roulait pas ben vite pour Rodolphe, mais le principal, c’est d’arriver.

Le Mont Tremblant, c’est dans les Laurentides, et je peux vous assurer qu’avec les couleurs, c’est MA-GNI-FI-QUE. On ne peut pas dire « ben c’est juste des couleurs dans les feuilles, », non, c’est plus que ça. En tout les cas, Sam et Nathalie ont vraiment aimés, c’est la super belle période, nous sommes en plein dans l’été Indien depuis maintenant 3 semaines.Mont_Tremblant_003

Vous allez trouver des photos, nous prenons le télésiège pour monter dans le village, ensuite, nous le reprenons pour monter tout en haut de la montagne. Alors ça, je peux vous assurez qu’on a bien rigoler, entre Nathalie et Rodolphe qui avaient une frousse du tonnerre dans le premier, car on était à même dehors dans la cabine, que dans la deuxième montée pour la montagne, c’était une cabine fermée, Nathalie ça aller beaucoup mieux, mais Rodolphe, oh là, en plus de faire le con pour essayer que ça aille bien, vous verrez un moment donné, il est sur le point de ……..je vous laisse regarder vous-même. En tous les cas, on dit qu’il faut rire 7 minutes par jour pour être en bonne santé, avec ce que nous avons rigolé hier, on va vivre longtemps.

J’ai fait des photos en montant et en descendant de la montagne, vous allez voir comme c’est beau avec le beau ciel bleu que nous avions également, vraiment rien à dire.Mont_Tremblant_007

En redescendant dans le village, il y a des activités, vous verrez Nancy qui fait du trampoline, Rémy de l’escalade, et Sam avec Nancy, Rodolphe avec Rémy, qui ont fait un tour de luge, ils ont repris le télésiège pour monter jusqu’à moitié de la montagne, et sont redescendus avec la luge, sur un circuit. Ils ont tellement aimé, que nous avons refait un tour, moi avec, et Nancy avait pris une luge pour elle toute seule, la première fois, elle n’osait pas. Mais bien évidemment, moi dans la luge, je ne peux pas prendre de photo.

Nos visiteurs sent vont pour Québec city aujourd’hui et demain et peut-être jusqu’à mercredi. Le planning est fait pour le reste de la semaine.

Je vous laisse découvrir les photos dans l'album photo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité