Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
27 septembre 2007

La suite de leur visite

Lundi et mardi, mes visiteurs ont donc était visité la ville de Québec, avec le vieux Québec, la Chute de Montmorency, le village Indien. Ils ont bien aimé leur visite, mais on préférer la ville de Montréal.

Hier, ils ont était chez Kenworth et Volvo à Montréal. Aujourd’hui, je vais leur faire voir le site de pneus pour qui je travaille, je leur avait proposé d’aller visiter une érablière, mais il pleut, alors je ne sais pas si c’est une bonne idée.

En tout les cas, Rodolphe devrait être de retour dans l’après midi, Sam va finir la semaine en truck, ce sera une petite journée, mais au moins, il en fera un peu. C’est mal tombé cette semaine, pas de Toronto. Il devrait rester une semaine de plus mais c’est comme ça. Tu reviendras Sam……

Je vais mettre des photos dans l’album, alors je vous laisse le soin d’y regarder, et comme d’hab, en me laissant le temps de les mettre, avec ma haute vitesse au ralentit.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous tous, je voulais juste faire un petit coucou à ma soeur et à mon beau frère. Qu'ils profitent bien de leur séjour car c'est bientôt finit les vacances. Il y a du boulot en rentrant. Bisous et à bientôt.
Publicité
Archives
Publicité