Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 septembre 2007

Une virée en truck

Voyage_Canada_023Jeudi soir, Sam est parti avec Rodolphe, juste faire du local, une petite journée de 700 kms. Il a bien aimé, en plus, Rodolphe était avec d’autre collègue, alors il aura passé un bon moment à discuté avec d’autres québécois. Et il a bien dormi dans le truck à Rodolphe, par contre, il avait mis la batteuse en route, c’est Rodolphe qui aurait mal dormis. Hihihihi.Voyage_Canada_025

Quand ils sont rentrés vendredi, moi j’avais un concert avec l’harmonie, alors comme pas moyen qu’ils arrivent, je suis partie toute seule, les enfants sont restés avec Nathalie en attendant que les hommes arrivent, et dès qu’ils sont arrivés, ils ont emmenés Nathalie et Nancy au concert. Nathalie a bien aimé, mon concert était dans une église qu’ils ont trouvé magnifique.

À notre retour, on a mangé, il n’était pas de bonne heure, et Sam me racontait sa journée, c’était rigolo, car c’est totalement différent de ce qu’il peut faire. Mais bon, il va revenir, car comme je disais plus haut, il n’a rien vu. Demain lundi, Rodolphe va vider le voyage qu’ils ont chargé ensemble vendredi, et ensuite, il charge pour Halifax, Nouvelle Écosse, c'est-à-dire traversé tout le Québec, le New Brunswick, et ensuite, Nouvelle Écosse. Il y a 18h de route pour y aller, et bien évidemment autant pour revenir, mais ils prennent l’avion mardi, alors tant pis, ce sera pour une autre fois.

Je vais mettre des photos dans l’album Truck de ce que Sam aura pris pendant le petit voyage avec Rodolphe, et autres camions aussi.

Suite du voyage dans un le prochain message…….

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité