Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 septembre 2007

Notre journée de samedi

Samedi, vu que Rodolphe n’a pas eu la chance d’emmener Sam à Toronto, on a décidé de l’emmener avec notre char à Cardinal, dans un truck stop. Une boutique de chrome, accessoire camion, tout ce que la carte bancaire aime…….

Voyage_Canada_049Nous avons mangé sur place, et dans la boutique, Nancy c’est trouvé un chapeau, et Rodolphe voulait lui prendre l’autre jour, mais il n’était pas certain qu’elle aurait aimé, alors il lui avait pris un tee-shirt à place. Mais là, en voyant le chapeau, elle l’a essayé, et en plus de bien lui aller, elle le voulait. Alors on lui a pris. Elle aurait les bottes avec, mais bon, tous les 3 mois, elles changent de taille, donc bon, elle a bien compris que je ne voulais pas trop. Le chapeau, quand elle pourra plus le mettre, elle le mettra en déco dans sa chambre.

Je vous laisse l’admirer, et son frère aussi, il a voulu l’essayer avec mes lunettes de soleil.Voyage_Canada_045

Au retour, on s’arrête dans une autre shop de truck, grrrr, ces hommes…….et Rodophe tél à un tchum pour aller voir son truck, ouhais, on ne sait toujours pas ce que c’est qu’un Kenworth. Je vous laisse l’admirer en photo.

Nous rentrons à la maison, pour souper, et là au menu, blé dinde, ben oui Sam et Nath, vous n’allez pas y échapper, il faut y goûter. Alors Sam, pfffff, était perplexe de mangé ça, et finalement, il a aimé. Les photos le disent…….

Voyage_Canada_099Voyage_Canada_115

Publicité
Commentaires
C
sur les photos je vois du mais doux vous avez vraiment des expressions bizarres.Pour les commentaires plus haut tu va pouvoir faire la belle avec ton nouveau "char"
Publicité
Archives
Publicité