Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
12 octobre 2007

Notre nouvelle acquisition

Une autre étape de notre vie, le changement de voiture, ou plutôt camion maintenant.

Comme j’avais dit sur un précédent message, notre van est arrivée à échéance de sa location, et mon Vittara, Rodolphe ne l’aimait pas, mais c’est vrai que pour nous 4, c’était trop petit, nous sommes pas mal voyageurs aussi, alors nous avons opté pour un pick up.

Voilà le beau camion, car ici, c’est un camion. Lecteur DVD à l’intérieur qui va être installé lundi, avec ma belle calandre chromé en avant. C’est ces deux choses que j’ai négociées dans le prix.

Ensuite, négociation d’assurance, ça aussi, il ne faut pas hésiter à magasiner. Ce n’est pas compliquer, j’ai fait 3 appels, et je suis passé du simple au double pour la prime, oui, du simple au double. Vous pouvez m’expliquer pourquoi ? En finalité, je change de compagnie, car ma compagnie que j’avais avant, était entre les deux, je dirais même plus cher, vu qu’il m’exigeait un boomerang. Ah là là, mais avec moi, toujours en train de comparer, mais je crois que j’ai encore eu raison sur ce coût là.

Je vous laisse admirer notre beau truck, qui devrait nous emmener en Floride cet hiver. Pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose comme moi, c'est un FORD F-150, 4X4, après le moteur et tout le tralala, vous demanderez à mon homme, moi, ce que je vois, c'est le confort dedant avec les enfants.

F_150_003

F_150_005

F_150_004

F_150_006

F_150_007

F_150_008

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas grand chose aux voitures sinon qu'elles sont indispensables à la famille.<br /> Celle-ci à l'air très confortable ma foi.
Publicité
Archives
Publicité