Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
10 octobre 2007

Aujourd'hui, c'est sa journée

R_my_Juin_2007_002

Mon fils, mon p’tit homme, 4 ans aujourd’hui. Futur camionneur, futur musicien, l’avenir va nous le dire. En tous les cas, les camions, il aime ça, et il a le rythme dans la peau.

Quand il est né, sa naissance a était difficile, ses petits poumons n’étaient pas finis, pourtant né à terme avec ses 3kg500, mais il lui aurait fallu quelques jours de plus dans mon ventre.

Aujourd’hui, il a 4 ans, il est en bonne santé.

Pour le gâteau, il n’est pas difficile. Je lui en ai fait un la semaine dernière pour qu’il y goûte, si ça lui convenait que je ferais pour son anniversaire, il m’a répondu « je veux juste les bougies ». Pas difficile ce petit garçon. Nous le ferons quand Papa sera de retour, demain, vendredi au plus tard samedi.

Ce matin, à son réveil, il a trouvé après être revenu voir sa soeur, un camion sur son lit, il était content. Dans la cuisine, Nancy avait laissé un appareil photo en jouet, alors il était content également.

On t’aime de tout notre cœur mon p’tit homme, et passe une belle journée avec tes amis à la garderie.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, BONNE FÊTE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité