Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
5 novembre 2007

Gros concert de prévu

mod_7031__pas_de_lampe

Vous voyez cette belle photo, et bien, c’est les deux groupes dans lesquels je joue, et samedi prochain, nous faisons notre souper spaghetti, qui est au bénéfice de l’harmonie, celle pour qui je suis officiellement musicienne.

L’Orchestre à Vent du Suroît va d’abord faire une partie, ensuite l’Harmonie de Valleyfield, et pour finir, les deux ensembles. Ça va être écoeurant. Pour information, cette expression ici veut dire que ça va être « fantastique, génial, beau…… ».

Moi qui suit toujours fidèle à mon sax, et bien ce soir là, il va avoir de la concurrence, car je vais jouer de 3 sax différent. Je commence au sax baryton, ensuite Alto-Ténor, pour finir la partie des deux ensembles avec le Ténor. Bref, vous vous en foutez, mais moi, je vais avoir mon plaisir ce soir là, le reste, je m’en fous.

Une belle soirée s’annonce, beaucoup de chose a pensé toute la semaine, pour ne rien oublier, préparation du repas, des desserts, du service, pis que tout le monde soit content.

Je ne vais sûrement pas être très présente encore cette semaine ici, mais vous comprendrez pourquoi. Alors pour ceux qui ne peuvent pas profiter de cette soirée car l’océan nous sépare, et bien, vous penserez à moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité