Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
10 novembre 2007

Journée particulière..........

Aujourd’hui, c’est particulier pour nous 4.

Pour commencer, je vais être égoïste, je vais parlé de MOI.

C’est le souper spaghetti ce soir, avec concert après. Alors Nancy va au patinage pour 11h, et après, directe à l’église, au sous sol de l’église, où tout va se dérouler.

Nous allons avoir 250 personnes, alors je vous laisse deviné tout ce qu’il y a préparé pour une soirée. Il y a du stress dans l’air je vais dire, mais c’est un bon stress…….

Ensuite, concert dans l’église, si toutes les personnes restent, et bien, ouha, 200 personnes devant soi à nous écouter (car 50 musiciens sur scène), ça va être une première pour moi au Québec, car il n’y a jamais bien eu du monde jusqu’à maintenant.

Maintenant, Nancy. Comme j’ai dit plus haut, son patinage, et elle vient m’aider au préparatif de la soirée. Une de ses amies va venir nous retrouver ce soir, elle sera de la soirée, et comme ça va se finir tard, elle va rester couché à la maison. Ses parents viendront la chercher demain. Alors imaginez la joie de Nancy, elle est plus que heureuse.

Et pour finir, Rémy, il vient de partir avec son père en truck, vider un voyage, et en recharger un autre. Il se défile encore pour le patinage, il me dit « la semaine prochaine ». Ils vont être de retour en début d’après midi, mais je les verrais ce soir, à la soirée.

Rodolphe d’en tout ça, il dit ce matin « ben moi, j’ai quoi », alors je lui réponds « soit heureux pour nous…… ». Nous avons fait une table pour ce soir avec des amis, qui vont arrivés à la maison avant, alors il va en profiter.

Je vous souhaite à tous un bon week end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité