Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 janvier 2008

Sortie en boîte.....

Samedi soir dernier, sortie entre adultes, pas d'enfants, car nous avons mangé dans un restaurant qui fait aussi boîte de nuit, que les années 80, interdit aux moins de 30 ans.

Les enfants ont était chez leur tante Bernadette, ma soeur, alors merci ma soeur de m'avoir donné l'opportunité de sortir.

C'était génial, on a super bien mangé, de toute façon, en France, on mange toujours bien, et de trop. Ensuite, ma musique, c'était trop cool de se défouler avec de l'ancienne musique que nous n'avons pas la chance d'entendre au Canada.

C'est une des choses qui nous manque beaucoup ici, voici un thème de ce blog. Les radios, elles sont géniales, pas trop de parlottes, c'est cool, et souvent que de la vieille musique, enfin, pas vieilles, mais la musique qu'on aime.

Publicité
Commentaires
S
doucement la bouffe ca va vous faire grossir <br /> rodolphe va toucher le volant pas bon pour<br /> conduire pour toi aussi steph c la meme
Publicité
Archives
Publicité