Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
13 janvier 2008

Les bonnes choses ont une fin........

Nous voilà chez nous, et maintenant, je dois me réadapter à mon clavier, je n’aurais pas cru quand même.

Papy Daniel nous a donc emmener à Paris samedi pour la fin d’après midi à l’hôtel, et là, c’était terrible les au revoirs. Rémy n’avait pas vraiment réalisé, mais quand Papy est parti seul dans sa voiture avec Raynald, là, il avait compris. Il avait l’excitation de l’hôtel un peu avant, alors il ne comprenait pas trop pour faire des câlins.

Ce matin, debout de bonne heure, déjeuner à 5h30, pour prendre la navette pour se rendre à l’aéroport. Tout c’est bien passé, en plus avec nos passeports Canadiens, c’était superbe.

Le voyage a était long, Rémy a trouvé le temps long, a réclamé Papy plusieurs fois, il savait qu’on partait pour le Canada, et que ce n’était pas demain que nous  allions le revoir.

Maintenant, à la maison, il faut recommencer la routine, demain, nouvelle semaine de travail, mais j’ai un punch d’enfer, c’est trop cool. Aucun problème pour se mettre dans le bain. Nous avons un gros projet pour cette nouvelle année, alors on se concentre à fond là dedans.

Je vous laisse sur ces lignes, et je vous tiens au courant de l’avancement de nos nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
nous sommes tres heureux que vous soyez bien rentres.nous avons ete heureux de vous revoir et vous souhaitons une trés bonne rentrée et bon courage.bisous.michelle jean luc et pascal
Publicité
Archives
Publicité