Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
14 janvier 2008

Merci !!!!!!

Après une bonne nuit de sommeil de 11h, nous voilà Nancy et moi réveillé de bonne heure ce matin, mais normal avec le décalage horaire.

Par ce message, je tiens à remercier toutes les personnes chez qui nous avons était invités, chez qui nous avons passés des bons moments.

Tout d’abord Papy Daniel, Angélique et Christophe, Angèl, merci encore d’être venue nous chercher quand nous sommes arrivés.

Sam et Nathalie, nous avons était passé 2 jours chez eux.

Ma sœur Bernadette, qui a aussi garder mes flos pour que nous sortions en boîte, la journée du 1er janvier chez elle.

Tata Flo et Manon, qui ont gardés Nancy 2 jours.

Jean Luc et Michel, on a passé un bon dimanche, et la viande était bonne, Nancy s’est servie 3 fois, vous vous souvenez ?

Christine et Philippe, pour l’après midi que Nancy a passé avec Eva et le bon repas le soir, Nancy a aimé la viande aussi.

Grosbidon et Silva, Fabienne et Alain, Martine et Bernard, Audrey et Sèb,……pis je dois en oublier.

En tous les cas, nous n’avons pas pu voir tout le monde, car cette année, pas de planning, on a pris ça cool, on ne voulais pas d’invitation le midi, car pas moyen de se lever le matin, pis les enfants, ils en ont un peu marre de se promener un peu partout, et c’est compréhensible.

Alors on s’excuse pour les personnes que nous n’avons pas pu voir, Ludivine, tu n’étais pas longtemps à Vierzon, mais ce n’est que partie remise, Cécile et Fred, pas facile non plus de se joindre, j’ai parlé à votre répondeur, et les jours passent, et on aura pas réussi à se parler, mais faut bien que les personnes travaillent pendant que d’autres sont en vacances. Laure et Christophe que nous voulions rencontrés, et que nous n'avons pas pu y aller non plus.

Notre séjour à était vite, il y a d’autres personnes que nous voulions voir mais c’est comme ça, pas facile de se couper en dix.

Encore un merci de nous 4, et on vous dis à bientôt……………

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité