Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
26 février 2008

Belle soirée, gros party !!!!!!

Si vous avez suivi pour la visite qui venait chez nous, samedi soir, nous avions beaucoup de monde de la France, on a fait un gros party à la french.F_v_2008_013

Jean-François, Nadine, Wilfried, Camille, Edwige, Dominique et Aude partaient le dimanche, retour en France. Sam et Nathalie eux sont arrivés samedi. Alors on arrose le début et la fin des vacances.

Le copain Michel et Guylaine sont venus se joindre à nous, et donc au programme, Ricard, Wisky, repas, et goutte. Alors je vous laisse imaginer la soirée.

Il y a une personne dans ce lot qui a finis sur le canapé, il n’a rien mangé de ce que j’avais fait, ça ne lui plaisait pas..........le wisky avait fait pas mal son effet pour coupé l’appétit.

Ensuite, lors de la soirée, Jean-François nous dit souvent que dans son avion, il y avait une place pour 6, et les repas pareil. Dans la joke bien évidemment tout ça. Mais la joke s’est transformer en réalité, car le départ prévu pour dimanche soir 21h45, a était reporté une première fois à 23h30, pour en finalité, qu’ils repassent une nuit et une journée à Montréal, car ils sont partis seulement le lundi soir à minuit. Mais normal, quand l’avion fourni une place pour 6, il faut attendre son tour. Je déconseille donc à tous de prendre cette compagnie………(c’était un problème mécanique, ça peut arriver à n’importe quelle compagnie).F_v_2008_012

Alors voici quelques photos de la soirée de samedi, je souhaite un bon retour à Theillay, ils sont sur le chemin de Paris Theillay normalement , bon retour au travail.

F_v_2008_031F_v_2008_018

F_v_2008_033

F_v_2008_027   F_v_2008_023

F_v_2008_025    

Publicité
Commentaires
M
je vois que mon beau pere a encore un verre a la main et moi alors !!!
Publicité
Archives
Publicité