Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 mars 2008

Hiver-Printemps

Aujourd'hui 7 mars, ils nous annoncent encore 40 cm de neige d'ici dimanche soir, on en a eu 30 encore mercredi, même pas le temps de finir de pelleter, qu'une autre arrive. On espère tous que ce soit la dernière, car cette maudite neige, on commence à en avoir marre. Le mois de mars est représentatif du printemps normalement, ben nous, on va arriver à la mi-mars, pis on a encore les pieds dans la neige.

C'est certain que sous cette épaisseur de neige, nous avons eu quand même 305 cm, nous avons battu le record de 1971, nous avons nos fleurs qui doivent commencés à sortir. Bien évidemment, avec ce 40 cm de prévu, ça va repousser au moins de 2 semaines, alors d'habitude on apprécie nos fleurs pour la fin mai, pfffff, imaginez........je suis pas prête de couper mon gazon, j'vous l'dis.

En tous les cas, Sam et Nathalie doivent repartir demain, mais avec ça, on surveille le vol, car rien est sûr.

On va prendre ça cool, ce soir, on mange au resto avec nos voisins, et on va admirer ce week end la neige tombé, en attendant le printemps. Une chose de positive dans tout ça, on change d'heure nous autres demain soir, alors on va se gagner une heure d'ensoleillement, ça c'est good.

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité