Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
28 mai 2008

Ils vont s'amuser

Belle journée en perspective demain pour mes deux flos.

Pour Rémy, il va à ZIG ZAG ZOO et Nancy au CEPSUM.

Voici les liens, pour que vous ayez une idée de leur journée. Je peux vous garantir qu’ils vont adorés. En plus, ils partent en bus, alors surtout pour Rémy, il est ravi.

Bus

http://www.cepsum.umontreal.ca/

http://www.zigzagzoo.ca/fr/index.shtml

BONNE

JOURNEE

MES

AMOURS

Publicité
Commentaires
L
Allo,<br /> Oui, j'aime beaucoup cette région, et l'Harmonie de Valleyfield, c'est ma bouffée d'oxygène.<br /> Je crois que oui il y a eu un Cinthia, mais elle ne serait pas resté longtemps, à moins que c'était avant que j'arrive. Je joue avec eux depuis 3 ans maintenant.<br /> En tous les cas, si tu la contacte toujours, elle peux venir nous rejoindre, nous avons changé de chef alors c'est autre chose, ça roule super bien.<br /> <br /> Au plaisir de se reparler.<br /> <br /> La Stèph
D
Bonjour!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à ton commentaire chez JulieJulie. Je suis surprise de voir que tu restes dans le Suroit.. j'ai fait mon Cegep à Valleyfield et si tu fais partie de l'Harmonie, tu connais sûrement une flûte traversière du nom de Cynthia (une amie du secondaire) et/ou Michèle (qui fut mon professeur de musique). Tu as l'air bien heureuse dans ce coin de pays. Bravo et à la prochaine!
Publicité
Archives
Publicité