Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
6 juin 2008

Changement

Bienvenue sur mon nouveau look de mon blog.

Je n’avais pas eu le temps jusqu’à maintenant, mais ça y est enfin, j’ai fait une bannière.

Cette bannière a était créée avec Nancy, elle y a mis sa part de participation.

Comme vous pourrez le constaté pour ceux qui ne connaissent pas ma région, c’est des photos du coin, le gros bateau, c’est la voix maritime qu’il faut traversé à chaque fois pour aller à Valleyfield, donc vous le voyez, le pont se lève, et nous attendons patiemment que le bateau passe. C’est magnifique n’es ce pas ?

Ensuite, c’est des photos du Vieux Canal de Beauharnois, avec la Marina de Valleyfield.

Et oui, que voulez vous, j’aime ma région, alors je la fais partager sur ce blog, et ça vous donnera envie peut-être de venir visiter ma région un de ces jours, pour les voyageurs.

Publicité
Commentaires
E
Autre commentaires, je trouve vraiment forrrmidable ce site Internet tous les gens qui souhaite se rendent dans notre magnifique région, entre amis ou en famille. Venez également y faire du vélo et découvrir les belles pistes cyclable qui longent le bord de l'eau. Allez jeter un coup d'oeil pour bien planifier vos sorties dans le Suroît. Non mais est-ce que je fais de la pub moi? Mais non! Moi aussi j'adore ma région.<br /> <br /> Evelyn
E
Bravo Stèph,<br /> <br /> C'est une réussite totale! J'aime aussi les photos que toi et Nancy avez choisies elles reflètent parfaitement bien la région, ton quotidien et bien sur ta vie de français ici au Québec! Moi je m'en passe plus de cette famille de français!! Ah oui en passant à quand notre prochain r.d.v déjeuner?
M
J'ai vraiement hate de voir tout cela de prés et j'ai surtout trés envie de faire conaissance avec Monsieur le Raton Laveur (en ce qui concerne le raton-laveur c'est de l'ironi bien sur je ne lui serrrerais pas la patte!!)<br /> Bisous a tous a trés bientot sa approche plus que 9 jours !!!<br /> Manon
Publicité
Archives
Publicité