Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
9 juin 2008

Tic-tic-tic

Derniers jours avant que Mamy Hélène et Manon arrivent.

C’est cette semaine, vendredi, que je prends l’avion pour Paris. Je passe toute la journée de samedi à Paris, et je reprends l’avion dimanche avec ma mère et la gardienne.

Papa va s’occuper des enfants pendant deux jours, et moi, j’en profite pour me reposer. Enfin, façon de parler, car avec le décalage horaire, je ne vais pas dormir beaucoup, mais disons que je ne vais pas entendre pendant deux jours « Maman, Nancy blablabla……Maman, Rémy blablabla……. ». Ça, ça va faire du bien. Oh la vilaine maman qui dit ça, mais je pense que nous sommes toutes pareil, non ? Ça fait du bien d’avoir un peu de temps juste pour nous.

Ces jours ci, tout le monde à hâte. Mamy Hélène se prépare pour partir sur Paris, elle va passée quelques jours chez ma sœur avant de partir pour un grand voyage au Canada. C’est quelque chose quand on n’a jamais voyagé de sa vie, nous sommes très content qu’elle vienne nous voir.

Manon elle, elle termine ses derniers jours d’école, elle doit avoir de l’excitation dans l’air également, pendant la récré, ça ne doit parler que de ça avec les copines, lollll. C’est pareil pour elle, elle va voyagé pour la première fois, mais bon, à 14 ans, c’est pas pareil qu’à 61. Elle est obligée d’aimer ça lolll.

                                                 Pendule

Alors le compte à rebours est commencé

TIC TIC TIC……..!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité