Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
12 juin 2008

Etre superstitieux, oui ou non ?

Moi, je ne le suis pas pantoute. D'ailleurs, je serais dans un avion ce vendredi 13, alors pffffff. Quand il y a une échelle, je passe en dessous, d'être 13 à table, c'est déjà arrivé chez nous, y a pas si longtemps que ça. Quand on a eu tous nos visiteurs en Mars dernier, les enfants avaient mangé avant, nous étions 13 à table.

0006Bref, moi demain soir, je serais dans l'avion, alors je n'aurais pas le temps de poster un message ici, je vous dis donc à dimanche ou lundi sûrement, car je vais sûrement être fatiguée, je ne vais pas dormir beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
bon voyage stèph. et t'es vraiment courageuse, car moi, je ne suis pas sûre de pouvoir prendre l'avion un jour.... j'aime trop notre plancher aux vaches comme on dit chez nous.<br /> Bon vol et à très bientôt
B
Stephanie<br /> <br /> je te southaite un bon voyage en france.<br /> <br /> profite de ton arrivee samedi pour te reposer et visite bien paris avant de repartir.je te southaine un bon retour au pres des tiens dimanche avec tes invitées.a bientot.
C
Bon voyage
Publicité
Archives
Publicité