Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
12 août 2008

Ce n'est qu'un au revoir.........!!!!!!

Hier soir, les premiers « Au revoir, bon voyage, pis donne le bonjour à tes parents….. »

Rodolphe est revenu hier soir, mais est parti pour le reste de la semaine, donc ne reverra pas Manon et Mamy.

Ambiance bizarre à la maison, deux mois, on s’habitue aux uns, aux autres, pis là, faut reprendre la vie d’avant.

Depuis une année (52 semaines), avec tout le monde qui est venu nous voir, le temps de notre séjour en France, on aura passé 24 semaines avec du monde, presque qu’une demie année.

Les enfants prennent l’habitude du monde, mais pas toujours dans le bon sens, ils en profitent, alors la Stèph, tu as de la job, pour remettre tout ça en place, surtout avec Rémy…..pis c’est normal, à cet âge là, ça essaie comme on dit.

Maintenant d’avoir fait plaisir à tout ce monde, enfin, je l’espère, mais si ce n’est pas le cas, je m’en fou, après tout, je ne suis pas maître d’hôte professionnelle, mais comptable, je vais me faire plaisir à moi, à nous. On a des projets, pis je vais les réaliser, c’est mon but.

Quelques achats pour ma maison, et une semaine de vacances à Cuba pour cet hiver, espérons que ça ira comme je le souhaite.

Publicité
Commentaires
L
Bientôt ton tour, lolll, que ça serait le fun. Ton voyage de noce, tabarrouette, imagine. Demande rien d'autre pour ton mariage, une cagnote et viens me voir. On va avoir du fun ma tchum, on va s'éclater, je te le promets.<br /> Bon, pas trop longtemps, par ce que tu dis me supporter moi, loll, c'est bien moi qui va avoir de la misère avec toi, avec ton homme, je n'aurais aucun soucis, mais toi, pffffff, misère de misère....pis pas de trouble, quand je partirais avec Seb, c'est lui qui chauffe (hihihihihihi)
A
C'est clair ça dois faire bizarre d'un coup se retrouver seul....ça me rapelle les semaines que l'on passait avec la famille à ma maman lorsqu'il venait en vacances chez nous, quand il partait en étaient tous triste, la maison si calme...<br /> <br /> Allez bientôt mon tour ??? ho comme j'aimerai bine ! Mais je sais pas si je saurai supporté la Steph mdr !<br /> si on viens c mon homme qui chauffe ptdr (ça te rapelle quelque chose ???)
B
stephanie ne tant fait pas,de ce que les gens peuvent penser.tu as fait pour le mieux,pour les<br /> recevoir.tous le monde m'en ferais pas autant.je souhaite que vos projets aboutisse pour vos vacances a cuba.<br /> <br /> <br /> a bientot la chanson etait superbe.<br /> <br /> BERNADETTE.
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur la cellulite et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Publicité
Archives
Publicité