Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 août 2008

Pour moi

C’est confirmé, après une longue attente, j’ai enfin ma job, dans le truck stop que je vous avez déjà parler, aux douanes américaines.

Je vais commencer le 08 septembre prochain, je suis bien contente.

C’est un nouveau défi pour moi, car je vais faire des payes de restauration, et je sais qu’on m’a souvent posé des questions là-dessus, j’avais certaine réponse, mais pas toute, que là, je vais les avoir. Il ne me restera qu’un autre défi, les paies de construction, qui c’est pareil, je sais, mais je n’ai pas pratiqué encore.

Je vais pouvoir faire un post quand je commencerais, et expliqué les pourboires, car je sais que ça va intéresser certaine personne qui sont dans la restauration, et qui se pose des questions pour ici, comment ça se passe.

Donc il me reste 2 semaines pour finir mes 36.000 choses à faire que j’ai en cours depuis toujours, mais je pense que nous sommes tous pareil, on veut se donner de bonne résolution en début d’année, ou pour la rentrée scolaire. Ben lolll, je suis à 1 semaine de la rentrée scolaire, pis ben, affole toi la Stèph……

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité