Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 septembre 2008

Pour toi ma tchum

0069

Ma tchum, ma grande tchum, ma meilleure tchum.
Mon amie, ma grande amie, ma meilleure amie.

C’est la première fois que je ferais un texte sur toi ici pour ton anniversaire, mais je sais que maintenant, tu prends le temps de temps à autre, à venir voir mon blog.

Audrey, je l’ai rencontrée au travail, nous recherchions une personne pour me remplacer, pendant mes stages, pis c’est Audrey que nous avons choisis.

De suite, je l’ai souler avec Mon Canada, je ne parlais que de ça.

Audrey, c’est une des personnes qui a suivi mon immigration avec beaucoup de patience, qui m’a remonté le moral plus d’une fois, Stèph, lâche pas, Stèph, t’es forte, tu vas réussir.......

Audrey, elle a un foutu caractère, comme moi, ce qui fait qu’on s’entends super bien, car on a nos opinions, pas toujours les mêmes, mais au moins, on s’exprime. Une personne qui n’a pas d’avis, c’est plate non ? Avec Audrey, on oublie ça, toujours de quoi parler, c’est à celle de nous deux qui veux avoir le dernier mot.

Audrey, elle sait tout de moi, enfin presque, je crois, ça fait maintenant 8 ans qu’on se connait, pis je l’aime beaucoup, je l’apprécie beaucoup, c’est mon amie, oui, et je veux que tout le monde le sache.

Audrey, je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée, mon cadeau à moi et bien c’est que je pense fort à toi. Je t’embrasse très fort, et à plus sur Internet.


Découvrez Aqua!

Publicité
Commentaires
R
c est beau 2 chtum de filles se complimenter! sur un blog et pis nous les gars (sebastien et rodolphe) on se fait une bouffe!
R
c est beau 2 chtum de filles se complimenter! sur un blog et pis nous les gars (sebastien et rodolphe) on se fait une bouffe!
L
Tu vas rire. Hier soir, j'étais en train de rédiger le texte, pis je dis à mon tchum Éric sur MSN que je t'écris, et que je veux te mettre une musique, mais je savais pas quoi. Pis me viens à l'idée cette chanson, mais je sais pas le titre, pis je sais pas qui la chante, tsé, je suis toujours aussi nulle pour ça. Alors j'essaie de lui expliquer via MSN, tout par l'écriture, ce que je recherche, pis il comprend, et me trouve la toune. J'suis bonne quand même non, tout dans le clavier, pis il a compris. Et voilà, je l'aime bien, elle bouge, je l'a trouvé adéquate pour toi pour une journée comme aujourd'hui, comme ça, quand tu l'entendras, ben tu penseras à moi loll, à des fois que tu m'oublierais......JE T'ADORE MA TCHUM. Éric a eu le droit à l'avant première du message, car avec le décallage horaire, il fallait qu'il s'affiche qu'à minuit pour moi, pour que ce soit bien aujourd'hui. Comme il a aimé, je me suis dit, elle va aimé. Voilà, à plus.
A
heu je fais comment moi là y'à ma fille qui s'est collé le casque sur les oreilles pour écouter barbie girl je dois aller à l'école de mon fils moi !!!! Elle danse ptdr !<br /> <br /> Ha oui au faite.....Pourquoi la musique Barbie girl ?????
A
hooooo la vache lol ! Je ne m'y attendais pas du tout ! tu me fais monter les larmes aux yeux...Merci !<br /> C'est vrai avant je prenais pas le temps de venir voir ton blog car j'ai donné la priorité à des gens n'en valait pas la peine. Mais quand même toi, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral t une vrai piplette soulante mdr comme moi ! L'avantage avec toi c'est que tu es l'une des rares personnes avec qui je peux m'exprimer sans contraintes ni tabou.<br /> <br /> Merci beaucoup ma Steph tu es la 1ere ce matin à me fêter mon anniv !<br /> <br /> Je t'adore ma Tchumounette lol !
Publicité
Archives
Publicité