Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
26 septembre 2008

Bon week end

Une autre semaine de terminée, un mois qui sent la fin également, dernière ligne droite pour cette année. On va bientôt parler d’Halloween, des fêtes de fin d’année, du froid, de la neige……

Moi en attendant, je vais vous parler de ce que je vais faire samedi soir.

Ma gang de la musique, on organise notre souper spaghetti, c'est-à-dire souper servi à compter de 18h, et concert ensuite.

Présentement, j’ai 211 personnes, je devrais en avoir d’autre qui vont acheter les billets à la porte, qui ne seront pas quoi faire et qu’au dernier moment diront, on y va.

Les musiciens préparent les desserts, et bien évidemment, pour changer, la Stèph en retard, il est bientôt 10h du soir, pis pffff, mes desserts ne sont pas fait. Demain matin, debout de bonne heure et de bonne humeur, et je vais me mettre à faire de la cuisine.

Je vous souhaite tous un bon week end, moi, bien évidemment, des soirées de même, j’en ferais toutes les semaines.

Un p'tit aperçu de notre ouverture musicale...........bon c'est pas nous qui jouons là, mais on la joue de même.


Découvrez Richard Strauss!
Publicité
Commentaires
A
puré vous aller jouer ça la vache j'adore cette musique, j'aurai aimé entendre ça en vrai !
Publicité
Archives
Publicité