Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 octobre 2008

Le Hockey

100_Saisons___Logo

Je vous l'avez dit que j'allais vous en reparler des Canadiens de Montréal, l'équipe de Hockey, pour laquelle nous sommes fan depuis le printemps dernier.

Vendredi soir, ils ont donc jouer leur première game, pis pas de chance, ils l'ont perdu.

Mais ce soir, nous allons souper au resto, avec un couple d'amis, pis on loupe le début de la game. On revient comme rendu à la moitié de la game, et quelle surprise, 6 à 1 pour Montréal. Houa, c'est super cool.

Mercredi, ils vont jouer à Montréal, contre Boston, alors grosse game que nous n'allons pas raté.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la super belle journée de samedi. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à la fête de Rémy. Le resto très bon aussi, la partie de hockey après pour couronner le tout. En passant les Canadiens jouent lundi soir contre Philadelphie à Philadelphie.<br /> <br /> p.s. pour celles qui capote moin sur le hockey oui effectivement certains joueurs sont assez regardable et très humm... beaux bonhommes!<br /> <br /> Evelyn
L
Ils sont vraiment kioute comme on dirait ici.<br /> Ce soir, je vais essayer de te faire un truc bien, pour bien les voir, et non pas dans leur équipements de Hockey.<br /> <br /> Bon dimanche
L
euh .. sont-y beaux au moins ces keums?! raconte nous! euh nan.. montre moi!! lol
Publicité
Archives
Publicité