Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 octobre 2008

Nouveau départ

Changement dans ma vie personnelle, dès aujourd’hui, officiellement.

Pour commencer, ma nouvelle job. Ça y est, je l’ai commencé, c’est moi qui fais les payes de cette semaine, la roue est partie. Youhou, la Stèph, elle aime ça. Il était temps depuis début juillet.

Ensuite, mon autre job des pneus, elle se termine officiellement aussi, fermeture de compte, vérification, toute la patente de fermeture. Une bonne expérience tout ça, et jamais je n’oublierais ces 3 ½ années avec ce travail.

Et pour finir, ce soir, ça a était l’assemblée générale de l’harmonie pour laquelle je joue et j’ai démissionné de mon poste de trésorière. Ça fait 3 années que j’étais membre, je laisse la place aux autres. Et je pense sincèrement que ça fait le bonheur de certaine personne, car vu une remarque que j’ai eu, ouaf, je ne sais pas comment je dois la prendre, car les jockes québécoise, j’ai de la misère encore à toutes les saisir. Anywhay, je ne regrette rien, je suis libéré de ça, pis j’ai d’autre chose à m’occuper de ma vie personnelle et professionnelle, la musique, je veux que ce soit un loisir.

Alors nouveau départ pour ma vie de tous les jours, nouveau défi, d’autres projets en tête que nous voulons essayer de réaliser et c’est ça qu’est ça……..

Publicité
Commentaires
D
GO , Stéphanie, le chemin d'une nouvelle réussite, tu as les 2 pieds dedans. Félécitations, La récompense des pas que tu as fait. <br /> Y a de quoi être fière.<br /> Diane <br /> Tendresse XX
T
cc petite belle soeur je te felicite car la reussite est fete pour toi si tu as reussit aujourd huit tu peut te dire merci toute seule 'mdr ' continue dans ta voie et bravos a toi de toute la famille toutes nos felicitation bisoue je t adore petite belle soeur
B
je suis trés contente pour toi stephanie.je te souhaite de tous mon coeur de réusire.tu es une battante.bravo tous le monde peux pas en dire autant.<br /> <br /> GROS BISOUS DE FRANCE<br /> <br /> <br /> BERNADETTE
L
excellente nouvelle! je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite de t'épanouir à nouveau dans ta nouvelle activité pro..<br /> bizouilles de France
Publicité
Archives
Publicité