Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 novembre 2008

Un peu plus joyeux

Après mon avis sur la politique, parlons de chose plus joyeuses.

Nous voilà rendu en décembre, nous pensons tous à Noël, j'ai encore ça à faire, ceci, pis ça......on va être tous à la course, pour les cadeaux, pour le repas, pour les choses de dernière minute.

Nous, ce soir, nous avons terminés nos décorations de Noël extérieur, nous avons fait un beau travail, Nancy m'a beaucoup aidé, et nous sommes assez fières de notre travail.

Espérons que le vent ne sera pas trop fort d'ici Janvier, qu'on est le temps de profiter de tout ça, que les ampoules ne se cassent pas de trop.

En photo, ça donne absolument rien, alors vous pouvez visionner la petite vidéo que nous avons faîtes, c'est plus vivant. Ce n'est pas parfait, certe, mais le mieux, c'est de venir le voir par vous même......alors en attendant que vous passiez voir ça, contentez vous de ça.

La semaine prochaine, je m'attaquerais à l'intérieur. On est pas en retard encore, ça va, de toute façon, le père va passé que le 24, donc c'est correct......

Publicité
Commentaires
L
Ici à St Louis, il y en a une aussi qui est magnifique, je ne cherche même pas à la battre. Hier, elle n'était pas allumé encore, alors elle va sûrement y être à partir de ce soir, j'irais la filmé pour vous la faire voir.
A
C'est super beau ! Mais ici à Vatan y'en à qui vous ont battu et TOC mdr ! Chaque fois que je passe devant leur maison je m'arrête ! J'aimerai pouvoir en faire autant mais ici ça coute LES YEUX DE LA TÊTE !!! mdr<br /> <br /> Bravo pour votre belle maison !<br /> <br /> Bisous
L
ET BIEN MAGNIFIQUE<br /> AVEC ça le pere noel verra la maison<br /> bravo pour cette belle maison lulu est contente de voir ces lumière et danse en écoutant la chanson<br /> alors a l'année prochaine en vrai<br /> bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité