Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
17 décembre 2008

Premier prix du concours

Vous souvenez vous que je vous avez dit de me faire des propositions de prix.

Je n'ai pas eu beaucoup de propositions, mais une quand même, que je dois faire partarger, sinon, quand il va venir ici, il sera pas content que je n'ai rien dit.

Alors, mon ami Christophe, en France, a proposer que le premier prix, soit un porte cléf, donc pour le gagnant en France, ce sera un porte cléf venant d'ici, et pour le gagnant du Québec, se sera un porte cléf de la France.

Quand pensez vous ? Il me faut des commentaires, je ne peux pas prendre la décision toute seule, il me faut des avis.

Déjà, je n'ai même pas 10 sapins en photo, je suis déçue, bon, beaucoup ne l'ont pas fait encore, on dirait que la motivation manquent aux gens cette année, ou c'est le fait que Noël est le 25 décembre cette année qu'ils se disent qu'ils ont le temps (ah ah ah ah, t'es trop drôle)....en fait, je voulais dire, que Noël est un jeudi.....ben oui lollll, blonde mais pas ........allez allez, j'en connais deux qui rie présentement, n'es-ce-pas Christophe et Éric ?

Bon, un peu de sérieux, je veux un max de commentaires sur ce premier prix, et bon, que ce soit un sapin français ou québecois, ou autre, il va falloir être patient pour le prix, car ce n'est pas prévu que j'aille en France demain matin, mais dans un avenir proche, donc c'est pas si pire.........si vous ne voulez pas attendre, il me faut d'autre proposition........

J'attends vos com !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité