Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
1 février 2009

5 choses

Elle m'a taguée :

5 choses à retenir en 2008 :

Beaucoup de visiteurs de France en hiver
Découverte du Hockey
Été avec Maman et Manon

Solde de notre truck au niveau de la compagnie
Retrouvailles téléphonique avec mon frère

5 choses à oublier en 2008 :

L'automne, mauvaise période pour moi par rapport au travail
L'augmentation de l'essence
Les personnes qui n'ont pas étaient honnête avec moi
Les personnes qui me racontaient et racontent encore des conneries
La neige......

5 choses à faire en 2009 :

Tenir mes résolutions
Accomplir mes nouveaux contrats de travail
Voyage en France cet été pour faire la fête (hein Audrey ?)
Rentrée à l'école et hockey pour Rémy en sept prochain
Continuer mes prières pour les enfants malades autour de moi

Je passe le relais à :

Sandrine

Mimi et Denis

Ma tchum

Publicité
Commentaires
M
tu as été plus rapide que moi, je n'ai même pas eu le temps de te laisser un message comme quoi je t'avais taguée, que tu as déjà publiée ton article. Bravo et merci d'avoir joué le jeu.<br /> Désolée de t'avoir oubliée le 22 dernier, j'y ai pensé quelques jours avant et après j'ai complètement zappé, je m'excuse à nouveau et je trinque à ta santé avec du retard, mais je trinque quand même (un p'tit kir pêche).<br /> Bisous
L
coquine.. va falloir que je potasse ça!<br /> merci pour tes bizouilles, je commence déjà à aller mieux..<br /> Aujourd'hui, c'est la pluie verglassante chez nous! un truc de oufff! moi j'ai jamais vu ça.. mais toi tu dois connaitre..<br /> je t'embrasse très fort de mes joues toute chaudes..
Publicité
Archives
Publicité