Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
14 avril 2009

Bravo Maxime

Qui est Maxime ? C'est le gagnant de la Star Académie qui s'est terminée hier soir.

Je vous mets sa représentation qu'il a faite, il est super bon, j'ai adoré toutes les chansons qu'il a faîte, je le félicite vraiment. La chanson qu'il avait choisi pour sa finale, ça lui allait très bien, je vous laisse la regarder (la vidéo n'est pas parfaite, elle va plus vite que la chanson, mais au moins, vous allez entendre la chanson).

Je vous mets une autre vidéo, de la semaine passée, avec les 4 filles finalistes, et Maxime qui était le finaliste pour les gars. La finaliste fille était Carolane, la  deuxième en partant de la gauche.

Félication à toute l'équipe, c'était une belle Star Ac, avec René Angéline comme directeur, c'était superbe.


Ce sera le printemp
envoyé par sonialamarre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité