Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 avril 2009

Il est parti

37266843_p

Il s’est endormi, il ne se réveillera plus.

Cet homme était mon ancien beau père, le grand père de Nancy. C’est un homme que j’ai toujours respecté, aimé, apprécier. La vie a fait que je ne fais plus partie de leur famille, mais je reste en contact avec mon ancienne belle sœur et eux, mes anciens beaux parents.

Je suis touché par la peine qu’ils ont, un homme qui avait toujours le punch, qui avait toujours le sourire, je ne me souviens pas l’avoir déjà vu dans une grosse colère, c’était un homme avec qui on avait envie de parler.

Il est parti dans cet autre monde, cet autre vie, cet autre je ne sais pas quoi……après, chacun sa croyance. Tout ce que je sais, c’est que de là haut, il va pouvoir avoir la chance de voir ce que sa petite fille fait, ce qu’elle devient, ce qu’elle vie, et pour elle, ça sera un autre ange qui sera sur la lune qui la protégera, comme mon propre père, qu’elle n’a pas connue.

Je vous embrasse, je vais penser à vous demain, même de l’autre côté de l’océan, je prierais pour vous.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Stèph... Je sais tu auras une pensée avec nous... et tu sais également que Papa t'appréciais beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité