Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
13 mai 2009

Dernière note

Ce matin, Nancy avait un exposé oral à faire à l’école, elle a choisi le thème d’une recette de cuisine, et elle a choisi la recette des crèpes.

Bien évidemment, elle voulait pouvoir faire déguster à sa classe, donc ce matin, je me suis tapée 23 crèpes à faire avant qu’elle parte pour l’école.

En rentrant de la musique hier soir, j’avais préparé la pate, il me restait plus qu’à les faire ce matin. J’ai bien hâte de savoir ce soir, comment aura était son oral, et comment les amis auront trouvé les crèpes"

En plus, elle n’avait rien mis sur écris, elle voulait l’expliquer, le plus naturellement possible, sans avoir un texte dans les mains. Donc……à suivre, va-t-elle avoir une bonne note ? Je n’en doute pas un instant. C’est un de ces derniers devoir pour le dernier bulletin, ben oui, l’année scolaire achève bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Et oui, elle a eu une bonne note, elle a eu un A, elle était bien contente d'elle. Tout le monde a aimé les crèpes (bien évidemment, qui n'aime pas ça des bonnes crèpes).<br /> Elle va bien terminée son année, il lui reste à savoir si elle va avoir la même prof l'année prochaine, ça l'inquiète pas mal, car elle l'adore sa prof, et aimerait refaire une année avec. À suivre......
Publicité
Archives
Publicité