Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
14 mai 2009

Ça y est !!!!!

IMG_4410

Et voici notre nouvelle acquisition........

Rodolphe_Regnier_005

    Rodolphe_Regnier_002    Rodolphe_Regnier_006

Avons nous fait le bon choix ? Seul l'avenir nous le dira.

Depuis mi février que Rodolphe a arrêter la route, nous avons essayé de voir ce qu'il pourrait faire autre que de rouler derrière un volant, mais bon, c'est comme moi avec mes chiffres, on arrête pas un métier de même. Alors plusieurs possibilité, bonne ou moins bonne, pas toujours facile de prendre les bonnes décisions, mais après une grande réflexion, nous avons décidé de nous réinvestir dans une remorque neuve, et qu'il fasse du local en priorité.

Maintenant, on croise les doigts fort pour que le travail suive, car bon, c'est beaucoup des paroles ici, et à l'heure que je vous écris, nous sommes plutôt démoralisé qu'autre chose, mais bon, je me dis que le monde ne peux pas s'arrêter demain, alors je vais garder espoir, et on a était plus bas que ça, donc il n'y a pas de raison, mais bon, c'est dur dur pareil sur le moral. C'est pas le moment d'essayé un régime, le stress prend trop le dessus, et quand je suis stressé, je mange.......

Mon  chéri, on est capable, on s'en fou des autres, c'est à nous qu'on doit pensé, personne est là pour nous aider, pour nous dire, juste critiquer ou nous jalouser, alors c'est à nous de passé à travers ça, et on va y arrivé.

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que ça va aller, il faut remonter les manches un peu plus mais au final ça va le faire!!!<br /> en attendant des jours meilleurs, je vous envoie tout plein de courage de chez nous, de tendresse aussi.. on pense bien à vous..<br /> au fait, avec tout ça, la France cet été est peut être compromis?<br /> redis-moi, car moi, je vuex une entrevue!!! lol<br /> bizouilles chaleureux de France
M
Vous avez raison de vous serrez les coudes !<br /> Votre choix vous est légitime, et c'est tout à votre honneur, ceux qui critiquent n'ont pas votre courage !<br /> Même si les débuts riquent d'être difficiles, au moins vous avez le mérite de vous lancer ! et puis il faut croire en l'avenir !<br /> Chapeau pour ça !<br /> Bisous
M
bon courage et bonne chance.<br /> <br /> Chez nous aussi, en ce moment c'est pas la joie, pas de boulot pour Aldo depuis fin mars, pas d'assedic non plus car son ancien employeur n'a pas fourni tous les papiers, enfin j'te dis pas c'est galère, vraiment galère, on avait pas besoin de ça...<br /> Bisous à tous
L
aller on y croit pas le choix maintenant, on relève ses manches et au boulot.<br /> pas le temps d'écouter les pesimistes, on baisse la tête et on fonce, et de toutes façon pas le choix avec un si beau materiel il faut le faire rouler<br /> aller on est avec vous <br /> bisous<br /> les vaternel& co
Publicité
Archives
Publicité