Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
29 mai 2009

et maintenant.......

Mon dernier post sur la remorque, notre nouvelle acquisition. Rodolphe a travaillé une semaine avec, et déjà ça fait 3 jours qu’il a rien. En plus, la remorque, déjà des fuites d’air dessus. Aahhhhhh, vive les tracas, on est né pour ça nous je pense.

On est prêt dans notre tête à vivre au jour le jour, disons que l’immigration au Québec nous a appris à être de même, mais j’avoue que c’est dur parfois, quand tout va bien, on le sait que ce n’est jamais pour longtemps.

Mais je préfère ma situation qu’à certaines autres personnes. Déjà entre nous deux, moi, j’ai mon travail, ça roule super bien, alors même si pour Rodolphe ça merde, ben au moins y a moi et on s’en sort pareil. Mais faut être occupé pareil, sinon, sans parler de l’argent, le moral en prend un coup, l’humeur, et c’est là que ça pète pour un oui ou pour un non.

Dans tout ça, ce qui nous rattrape toujours, on se dit que nous sommes chanceux, car nous avons tous les 4 la santé, avec les personnes qui sont autour de nous qui n’ont pas cette chance là, et bien, nous nous estimons heureux.

Pas joyeuses nos news, mais en plus la météo n’aide pas, il aura plu pratiquement tout le mois de mai, nous qui attendons impatiemment la chaleur. Peut-être pour juin………

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité