Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
28 juillet 2009

J'ai hâte

Dernière semaine de juillet, mais nous, on commence notre été, donc le calendrier a avancé normalement, mais pas la saison. Alors nous sommes dans la dernière de juin. L'été commence réellement depuis 3 jours, chaud et humide, collant, et le chant des cigales depuis hier.....yes yes yes. Enfin !!!!!!

Je veux prendre deux jours la semaine prochaine, pour préparer la fête pour les 35 ans de mon homme. Le chapiteau est loué, les tables, les chaises, j'ai commandé le soleil aussi, pas trop de maraguoins, alors voilà, j'ai bien hâte d'y être. Je veux profiter un max de tout le monde, et non pas courir partout, et pas le temps de parler au monde. Donc mon idée est bien faîte, le vendredi soir, tout sera prêt. Le chapiteau sera monté vendredi après midi, et comme je vais avoir du monde à la maison, ils vont devoir travailler. Alors cher Laure et Christophe, prêt pour nous aider ? Lumière a insttallé, bouffe à préparer.

Je vais préparer quelque chose de spéciale pour ce soir là, ça va être le fun, mais je vous raconterais ça après notre fête, voir si tout le monde aura voulu y participé.

En attendant, ben je travaille comme une folle, je suis fatiguée, pis j'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine pour me reposer un peu. Enfin, disons qu'à préparer ça ne sera pas de tout repos, mais ce sera pour le plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage alors pour tous ces préparatifs... Moi j'en sors et je m'en remets doucement. Pourtant j'avais préparé tout presque tout la veille... mais les allez et viens sont usants fatiguants quand même.<br /> <br /> Bisous à bientôt
L
et bien oui, on a dejà remonter nos manches, pret a vous donner un coup de main, afin que cette soirée soit super,et que nous passions du bon temps.<br /> alors bizz a jeudi soir,<br /> bye bye
Publicité
Archives
Publicité