Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 octobre 2009

Bravo

J'aimerais féliciter deux personnes qui ont obtenu leur CSQ (Certificat de Sélection du Québec) aujourd'hui. C'est la première démarche d'immigration pour venir vivre ici, et avec de la détermination, et tout ce qu'il faut, ils ont eu ça en très peu de temps. BRAVO !!!!!!

Aujourd'hui, elle devait se rendre au bureau d'immigration à Paris, pour entrevue de travail. Elle est ressortie de là avec un contrat de travail, et les CSQ pour la famille. Alors une nouvelle famille qui est heureuse, en plein projets pour partir de leur pays, la France, une famille de plus, des maudits de plus qui viennent dans la belle province du Québec.

À moins qu'ils changent d'avis, et que comme certaines personnes, une fois le visa dans leur poche, ils vont rebrousser chemin.........mais je ne penserais pas. La maison est en vente, le truck aussi, alors je pense pas qu'ils vont reculer. Pis lollll, merde, j'aimerais bien boire un coup moi. Je sens que ça va le faire avec eux, je devrais être capable de les boire mes bulles.

Publicité
Commentaires
L
MERCI<br /> <br /> ton commentaire me touche et je te confirme qu'a part être recalé aux visa ou a la visite medicale on VIENT....et les bulles on va les faire péter! ! ! !<br /> dons effectivement, CSQ en 3 semaines, emploi a la clef, on passe a l'étape suivante...<br /> alors a très vite et cette fois le café on se le boira ensemble. hihihihi
A
Félicitations à ces deux personnes!!
Publicité
Archives
Publicité