Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 octobre 2009

Sortie ciné

images

''Astro le petit Robot'', voilà ce qui est au programme aujourd'hui, au cinéma. Il sort aujourd'hui, et les enfants sont en journée pédagogique. Comme ils sont pas mal fatigués, je leur avait dit qu'ils n'iraient pas au service de garde, mais en échange, je les emmenerais au cinéma et manger au Mac Do. Comme ça, ce matin,  ils restaient au lit. Oui, je dis rester, car mon Mymy, déjà debout, pis parti avec son père. Nancy, nous retournons voir le médecin pour son doigt tout à l'heure, donc en attendant, elle profite de dormir encore.

Alors bon, moi et les dessins animés, ce n'est pas ma tasse de thé, mais faut bien leur faire plaisir à ses enfants. J'ai un peu de magasinage à faire pour Nancy, il a fallu changer de chaussures déjà, depuis la rentrée, Mlle est passé du 4 1/2 au 6 en 1 mois, donc pas le choix, pis vu la merveilleuse neige d'hier (qui n'est pas restée heureusement), j'ai pas le choix de me dépêcher de prendre le temps pour ses bottes. On y avait déjà était, mais vu sa grandeur de pied, pis que les bottes ça chausse petit, ben c'est un peu la galère cette année. On a pas trouvé chaussure à son pied comme on dit. Soit ça lui va au pied, mais la botte en elle même est trop grande, ne tiens pas par rapport à la cheville. Grrrrrr, j'adore le magasinage lolllllll................

Alors journée OFF pour mes chiffres on va dire, mais bon, va falloir rattrapé ma journée d'ici lundi. Alors je vais en faire un peu, par petit passage, durant la fin de semaine. Si je veux me prendre des vacances poru Noel, j'suis mieux ne pas être en retard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité