Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 décembre 2009

En Floride

Nous sommes arrivés dans l'état de la Floride, mais pas à notre destination encore. Nous avons environ 6h encore à faire. Il est présentement 8h du soir, donc on roule encore un peu, et nous finirons demain matin. J'ai rendez vous à 11h30 pour notre location, donc no stress.

Ça aura était pas mal la galère toute la route, cette neige, c'était un  désastre, car en Virginie, ils ne mettent pas de sel sur les routes, pour l'environnement, donc en réalité, ils ne sont pas non plus équipé pour déneiger, ce qui faisait que l'autoroute, c'était un chemin de glace, avec de la neige par dessus. Vu que les gens ne sont pas habitués à la neige, et bien, les autos les autres après les autres au tas, mais le pire des pire, c'était les trucks. Ah là là, nous, immigrant, qui critiquions souvent, ben là finalement, au Québec, on est pas si pire que ça. Vu qu'il y avait tellement de truck, tout se bloqué, et c'est ça qui a fait qu'un moment donné, pour pouvoir déneiger, avec le peu de matériel qu'ils ont, il fallait enlever tout ça.

Une bonne expérience, mais pas mal d'énervement, mais on est au soleil maintenant, et demain, les enfants vont voir la plage. En plus, c'est que du soleil de prévu, alors quoi demander de plus.

J'ai filmé quelques vidéos, une fois arrivé à destination, je viendrais les mettre, si je trouve un peu de temps le soir, et si j'ai une connexion.

En attendant, travaillez bien ceux qui bossent, et ceux qui sont en vacances, profitez en bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité