Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
31 décembre 2009

Départ

Un petit coucou rapidos de la Floride, ou nous passons notre dernière journée. Il fait super beau, chaud, et nous avons adoré nos vacances.

Nous terminons l'année en allant voir notre équipe de hockey jouer ce soir, contre la floride. On espère fort qu'ils gagneront, on va être super content.

Ensuite, p'tit resto au bord de la plage, et on attendra minuit pour regarder le feu d'artifice de la nouvelle année.

Demain matin, départ du soleil pour retrouver tempête, neige, froid. Retour prévu samedi soir tard, ou dimanche, si la neige est aussi forte qu'à l'aller.

En attendant, ceux qui vont me lire, passez un bon réveillon, et je vous souhaite une bonne année 2010 à vous tous.

À mon retour chez nous, je mettrais vidéos et photos.

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente pour vous ce voyage vous le méritiez bien !!! J'ai hâte de voir des photos ça avait l'air paradisiaque !!!<br /> <br /> Rémy sur la glaçe, je suis sur le cul ! Il est trop doué !! Mais pas vu Nancy ? je suis peut être pas remontée assez loin ?<br /> En même temps j'ai pas totu lu qu'est ce que tu es bavarde lol !<br /> je suppose que tu dois taffer à fond à l'heure qu'il est ! En France ici chez nous demain pas de car donc journée de boulot merdique pour nous les surveillante lol !<br /> Je t'embrasse bien fort ! Bon courage à tous !
M
Bonne Année 2010 !! Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, la prospérité et la réussite dans vos projets.<br /> Gros bisous des Antilles<br /> Mimi
L
content de voir que vos vacances se sont bien passées votre repos était bien mérité.....<br /> nous notre semaine en famille c'est bien passée,soleil aussi mais - chaud sans aucun doute..<br /> voilà on vous souhaite de très belles choses pour cette nouvelles année.<br /> bon retour dans le froid, la neige ,le vent, la glace,........hihhihihihi<br /> BONNE ANNEE ! ! !! ! ! !!
Publicité
Archives
Publicité