Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
9 février 2010

C'est demain

Comme je l'avais déjà dit ICI, le jour J est arrivé, c'est demain. Si Rémy ne se rend pas vraiment compte de la chance qu'il a, moi, j'ai hâte, ça n'a pas d'allure, voir une game des Canadiens chez nous, au Centre Bell. En plus, le plus merveilleux de tout ça, c'est que j'ai trouvé une place pour Nancy, donc moi avec mes deux enfants partis voir une game de hockey, youhouuuuu !!!!!

Si tout va bien, Rémy devrait être un des deux goalers, pour vous expliquer un peu, à part manger, dormir et regarder les games de hockey à la tv, Rémy a toujours son équipement sur lui, casque, et baton de goaler.....donc imaginer un peu comment il devrait être quand il va embarquer sur la patinoire, et avoir la chance de pouvoir toucher le but que chaque gardien de la LNH aura garder, ça va être quelque chose. Ce que je souhaite beaucoup aussi, c'est qu'il est la chance de voir le gardien de notre équipe ou l'équipe adverse, et qu'il lui signe son baton, ça, ça serait vraiment.....ouah, j'en ai pas le mot.

Tout ce que j'espère, c'est que notre équipe gagne, il va y avoir une ambiance du tonnerre, ça va nous faire passer une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
M
coucou j espere que vous vous êtes bien amusé.<br /> On hâte de lire tout cela <br /> Bisous
L
et bien oui on vit cela de loin mais on a bien hate que tu nous fasse partager tout ça<br /> on vous souhaite de passer un super moment, d'en avoir plein les yeux pour nous<br /> a très vite bon mercredi <br /> laure
A
Woah quelle chance! Je vais regarder la game et je vais espérer l'entrevoir!<br /> <br /> Bon match :D
Publicité
Archives
Publicité