Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 octobre 2010

Rémy suite

DSC00603Un beau gâteau de fête, il a choisi le thème lui même, et il est venu le chercher avec moi. Il avait tellement hâte que tout le monde le vois.......

Il aura eu une belle journée, pleins de cadeaux, Radio Réveil, chandail de Hockey, camions, voiture télécommandée, trotinette, un 10$............un enfant heureux. À défaut de voir notre famille, ben les amis étaient là, et merci beaucoup pour lui. Il était content, et nous aussi.

D'un côté, il est content de ne pas avoir eu que des camions, car il disait ça à tout le monde, un camion......mais la trotinette et la voiture télécommandée, se sont finalement les préférés. Pour dire parfois, c'est bizarre dans la tête d'un enfant. La meilleure amie de Nancy était présente, car ça faisait longtemps que je l'avais promis à Nancy qu'elle viendrait dormir, pis pendant l'été, ça n'a pas était évident, et là, avec le jour férié, ça donner bien. Donc ça a tombé comme ça, le jour de l'anniversaire de ce jeune homme, mais lui que pense t'il ? Ouin, c'est toujours Nancy qui invite, pis c'est ma fête.......bref, finalement il est bien content quand Clodya est là, il l'a considère comme son autre grande soeur, sauf qu'elle ne l'embête pas comme sa vrai soeur......et en plus, elle lui a apporté cette voiture télécommandée, alors le fait qu'elle soit là ne le dérange plus pantoute. Ce matin, il lui a même préparer son bol de céréales.......pour dire.........ah là là......

DSC006027 ans ce jeune homme, et il y a 7 ans, il était emmené à Montréal, je ne pouvais encore pas le porter dans mes bras....et Nancy s'en souvient bien aussi. Même qu'il y a des chicanes entre eux d'eux, comme normalement entre frères et soeurs, ben la complicité était là le matin, ils ont joués longtemps ensemble avant que Clodya arrive, et c'est ces moments là qu'il faut apprécié dans la vie, et merci d'avoir deux enfants en bonne santé, et de pouvoir leur faire plaisir de même.

Le prochain anniversaire, c'est le mien, et je vais faire une de ces chouilles (fête).........que j'espère que mes invités apprécieront. Ce sera vraiment mon premier anniversaire que je fêterais, en grand disons. Je le fais pour les autres, et moi, jamais rien de bien bien extraordinaire. Mais 35 ans ça s'arrose comme du monde, donc si Dieu le veux, on se donne rendez vous en Janvier pour fêter ça. Et moi ce sera pas un thème de construction  sur mon gâteau, je vous laisse deviné quel sera mon thème..........pour certains, je suis sûr qu'ils ont déjà deviné.......

On profite de notre lundi, qui est un deuxième dimanche, car c'est férié, il fait super beau, je pense que je vais emmener mes jeunes aller faire un mini golf.......ça devrait être le fun......à suivre.......

Publicité
Commentaires
A
Jolie le gâteau lol ! Jamais fais un comme ça mais ça pourrait se faire....Dis donc qu'est ce qu'il a changé Rémy ! Je ne l'aurai jamais reconnu !<br /> <br /> Gros bisous
N
moi je pense qu'un saxo serais très beau sur ton gâteau d'anniversaire.
Publicité
Archives
Publicité