Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
13 novembre 2010

De vrais amis

Pour mes vrais amis, ils savent ce que j'ai traversé dernièrement, après il y a ceux à qui je parlent, mais ils s'en foutent complètement, car je parle de trop même, pis il n'y a qu'eux qui ont des problèmes, il n'y a qu'eux qui tout va mal......pourquoi faut toujours être entouré de gens de même lollll.

Pour mes vrais amis, et ils seront se reconnaîtrent, merci de m'avoir écouter, de m'avoir soutenu, et remis sur la bonne voie. Je suis la Stèph, et resterait toujours la Stèph. Ça vous convient pas, restez chez vous, mais venez pas me chialer à tout bout de champs. Si tu es encore près de moi aujourd'hui, c'est que tu es mon vrai ami.

Moi là, je dis vivement le 16 décembre, qu'on monte dans notre auto, et direction la Floride.....que j'ai hâte, me couper de ma job, du monde chialeux.........et profiter de ma famille. On va aller retrouver nos amis là bas, et on va s'éclater comme des p'tits malades. Oh que ça va faire du bien.

Regardez bien autour de vous, faire le récap de votre vie, et voyez la chance que vous avez. La plus belle chance, richesse, c'est la santé.....tu l'as ? Ben c'est parfait, tu bosses, ben ça te donneras la santé, c'est ça la chanson non ? Alors pourquoi tu chiales ?

Après discussion avec mes vrais amis, c'est pas moi qui a un problème, non, je peux me confirmer haute et forte......oui j'ai eu mon moment de faiblesse, mais qui ne l'as pas ? C'est toujours dur de tout concilier, on reste des humains. Mais des bons humains entre eux s'aident ? C'est ce qu'on appel des amis.

Sur ce, passez une belle fin de semaine, et sachez profiter de ce que vous avez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité