Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
24 novembre 2010

Ça approche

Dans 3 semaines à c'heure là, je serais dans ma dernière journée d'ouvrage de l'année. Le jeudi matin, avant le lever du soleil, direction douanes américaine, et direction soleil de la floride.

Pouvez vous imaginer comme j'ai hâte ? Non, pas sûre........mais on a tous très hâte, nous 4, on est fatigué, le froid arrive, sûrement la neige, on a besoin d'énergie. Alors plus de soleil dans la journée, de la chaleur, ça va être notre médicament pour revenir en pleine forme.

3 semaines encore à ce que ce soit la course.........surtout la semaine prochaine que les gens vont réalisé qu'on est le 1er décembre, ça va débouler de tout bord tout côté.....ben la Stèph prendra les problèmes un à la fois. J'arrive à les régler avant de partir, tant mieux, sinon, ben ça ira à mon retour en janvier. Je serais bien plus efficace de toute manière.

Ces vacances tant attendu, en plus, de retrouver nos amis là bas, c'est comme.....on ne sait même pas l'expliquer, ça va être le fun en maudit.........

Un mois de janvier bien rempli nous attends, nous sommes toujours dans nos rénovations, le plus chiant va se faire en janvier, et des projets qui j'espère vont aboutir, bref..........un bon repos avant pour être prête a attaquer cette nouvelle année qui est dans pas très long. Quand on y pense, nous sommes à un mois du réveillon de Noël........et oui.

Alors en attendant, on lâche pas, et pour certain, vous le savez, je n'ai pas le temps toujours de vous écrire, mais ça ne veux pas dire qu'on ne pense pas à vous. Je sais que cette période va être difficile pour vous, mais on vous envoie toutes nos ondes positives, et même de l'autre côté de l'océan, on pense à vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité