Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
12 décembre 2010

4 dodos

Quatres dodos, et c'est le départ en vacances. Ohhhh qu'on a hâte.

Pour ce dernier dimanche de cette année au Québec, Rémy avait une game cet après midi. Ils ont égalisés, 2-2, et mon Mymy, nostalgique de laisser ses amis pendant deux semaines. Mais il est content de partir en vacances pareil, car il sait qu'il va raté seulement une seule game. Et comme il en a fait une de plus hier, ça a pour lui, compenser celle qui ne fera pas samedi prochain. Et l'idée d'être au soleil, à la plage, ça lui plait bien pareil.

Donc ce matin, on a continué le ménage du départ, préparer le linge. Nous étions invités à manger chez nos amis ce midi, donc j'ai mis les pieds sous la table, ça c'est vraiment hooootttttt, surtout une journée de même. Ensuite, direction aréna, d'autres amis nous retrouver là bas, pour finir la soirée ensemble, avant notre départ.

Petit souper au restaurant, et.....j'ai récupérer par la même occasion, la clé du bonheur.....notre clé de notre appart en floride. Donc pas de stress de ce côté là, j'ai la clé en main, il nous reste plus qu'à arriver là bas.

En tous les cas, j'ai un  homme qui a fait encore du non stop, un WE chargé pour lui, mais les vacances arrivent..........mais c'est dur dur pareil. Ah on bosse jusqu'au dernier moment nous autre, on en a pas un dans la main comme on dit en si bon french.......mais on va avoir des vacances bien méritées.

Je vous souhaite bonne semaine à vous mes lecteurs, moi, elle va bien aller normalement, je la commence ici, je la finie au soleil. Youhouuuu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité