Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
15 décembre 2010

Derniers préparatifs

Et voilà, la dernière journée. Rodolphe est en vacances depuis ce matin 5h qu'il est rentré, moi j'ai encore un peu de facturations à faire, j'attends les infos. Et surtout, aller faire la hotte du père Noël. Rien est fait, je n'ai pas le choix d'y aller là, avant qu'ils reviennent.

Départ toujours prévu pour demain matin, et pour confirmer ce que je pensais gros, tout à bien était pour cette préparation du voyage, mais.....car avec nous, il y a toujours un mais......il ne fait pas chaud chaud là bas. Hier -3, et actuellement 2.....alors bon, je crois que je vais mettre un jeans de plus à tous le monde dans les valises, et un pull, au cas où.......ça serait bien notre chance de ne pas avoir de chaleur. J'avais bien pensé à un tas d'affaire qui pourrait nous arriver, mais pas à ça. Ben pas grave, on va changer de décor pareil, pis on retrouve nos amis. Il fera pas -25, comme actuellement ici, avec encore de la neige au programme. Mais ça, dame nature, je n'ai pas trouvé comment être amie avec elle. Il faudrait aller au Mexique pour être certain de la chaleur.......c'est comme ça.

Prochain message, sur la route, où arriver là bas.....j'verrais bien.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité