Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
28 décembre 2010

Superbe

Nous voilà de retour de notre virée qui a durer plus longtemps que prévu, nous sommes partis le jour de Noel pour Daytona Beach, et nous y sommes restés tout le dimanche, et aujourd'hui, nous avons fait Cap Canaveral.

Tout ça, c'était superbe. À Daytona Beach, c'est le treap de rouler au bord de la plage, avant, les courses de Nascar se passer au bord de la plage, ça reste ouvert, et par chance, c'est gratuit en décembre et janvier, sinon, c'est 5$ pour aller rouler sur la plage.

Vous allez voir mes photos, c'était vraiment bien, juste un treap. Et comme vous le constaterez, nous étions bien à Daytona Beach, même avec notre manteau d'hiver......et oui, il a fait fretttt. Mais la Floride, c'est la loterie.

Ensuite, nous avons était sur le circuit, c'était cool aussi. On a fait une visite guidée, mais bon, c'est un attrape tourist, le mieux, c'est d'être sur les gradins, et avoir la chance de voir les autos faire des essais, comme ça a était le cas pour nous. Je téléchargerais mes vidéos plus tard pour les amateurs.....je sais qu'il y en a dans mes lecteurs.

Aujourd'hui, visite de la NASA, très intéressant aussi. Ça l'aurait était plus si c'était en Français, mais bon, moi je le comprends pareil, mais bon, ce n'est pas aussi évident si c'était dans notre langue pareil. Pour les enfants, ça aurait était mieux.

Alors je vous laisse découvrir mes photos que je vais mettre dans mes albums.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité